Milford Sound Croisières

Seals Milford Sound CruisesLa meilleure chose sur Milford Sound Croisières est que le temps n’a pas d’importance! En une journée ensoleillée, c’est beau; et en une journée humide, c’est spectaculaire! Fiordland a certaines des plus hautes cascades du monde qui sont une caractéristique populaire de Milford Sound. En tout temps, vous verrez l’eau en cascade sur d’énormes falaises dans la mer.

Milford Sound est dans le Parc national de Fiordland, qui fait partie du site du patrimoine mondial de Te Wahipounamu qui couvre 26,000km² et englobe quatre parcs nationaux. Il est largement considéré comme l’une des meilleures destinations touristiques dans le monde.

À la Croisière Milford nous savons que vous passerez une merveilleux et inoubliable journée sur votre croisière Milford Sound. Nous aimons partager la beauté naturelle de cet endroit spécial avec les visiteurs et votre capitaine vous informera sur le Sound, son histoire et sa faune.

Venez dire bonjour aux otaries à fourrure!

Le transport est disponible à partir de Queenstown avec nos options de vol pittoresques ou de Te Anau avec les excursions en journée à l’aide d’un coach Destination Milford Sound.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par email et permettez-nous de vous aider à tirer le meilleur de cette expérience unique.

Prix de la croisière Milford Sound

Croisière Seulement

DépartsRetoursDuréeAdulteEnfant
10h4512h301h 45min95 $18 $
12h4514h301h 45min95 $18 $
14h4516h301h 45min95 $18 $


 

Coach croisière Coach

De Te Anau – Déjeuner pique-nique inclus

DépartsRetoursDuréeAdulteEnfant
7h4517h309h 45min169 $80 $

From Queenstown

DépartsRetoursDuréeAdulteEnfant
6h4518h3011h 45min195 $120 $

Nous avons une gamme d’options disponibles pour votre croisière à Milford Sound. Si vous êtes à la recherche du prix le moins cher de la croisière Milford Sound, la croisière de l’après-midi a plusieurs tarifs réduits. Nous pouvons également organiser le transport par bus à Milford Sound ou vous pouvez prendre l’avion à Milford Sound et profiter du paysage spectaculaire en passant par les Alpes du Sud.

Les tarifs enfants s’appliquent aux enfant entre 5 et 14 ans.
Tous nos coachs et croisières sont gratuis pour les bébés de 0 à 4 ans.

Vol – Croisière – Vol

From Queenstown by Plane

DépartsRetoursDuréeAdulteEnfant
10h0014h004h565 $340 $

FREEPHONE 0800 MILFORD (645367)

Cruise from only $80 Book your Cruise Now!
Watch our YouTube video

Milford Sound Cruises

Seals Milford Sound CruisesThe best thing about Milford Sound Cruises is that the weather doesn’t matter! On a sunny day, it is beautiful and on a wet day it is spectacular! Fiordland has some of the worlds highest waterfalls and they are a popular feature of Milford Sound. Iin all weather, you will see water cascading down massive cliffs into the sea.

Milford Sound is in the Fiordland National Park, which is part of the Te Wahipounamu World Heritage site which covers 26,000km² and encompassing four national parks. It is widely considered to be one of the World’s top travel destinations.

At Cruise Milford we know that you will have a wonderful and truly memorable day out on your Milford Sound cruise. We love sharing the natural beauty of this special place to visitors and your captain will inform you about the Sound, it’s history and wildlife.

Come and say hello to the fur seals!

Transport is available from Queenstown with our scenic flight options or Te Anau with Destination Milford Sound day tours by coach.

For further information please feel free to email us and let us help you to make the most of this once in a lifetime experience.